COUPURE D’EAU BRUTE DANS LES COMMUNES DE CALVI, LUMIO, CALENZANA, MONCALE ET MONTEGROSSO, DU DIMANCHE 20 OCTOBRE AU MARDI 22 OCTOBRE INCLUS.

L’Office d’Equipement Hydraulique de Corse informe ses abonnés du réseau d’eau brute situés sur les communes de CALVI, LUMIO, CALENZANA, MONCALE et MONTEGROSSO, qu’en raison de travaux, une coupure ‘eau interviendra :

du dimanche 20 octobre 2024 à partir de 10 heures

jusqu’au mardi 22 octobre 2024 inclus.

Cette intervention est reconduite de 24 heures en cas de difficultés dans la réalisation de ces travaux.

Le rétablissement de l’eau se fera sans préavis.

Coupure EB Balagna 20 octobre 2024

This entry was posted in Actualités générales. Bookmark the permalink.